On soutient #PlusJamaisSansMonAccord

Dans un contexte actuel où les violences sexistes et sexuelles persistent, le Centre Hubertine Auclert lance sa nouvelle campagne de sensibilisation auprès des adolescent(e)s avec le hashtag #PlusJamaisSansMonAccord ! 

Il est vrai qu’à l’heure actuelle, les violences sexistes et sexuelles sont encore trop présentes et banalisées, et ça dès le collège, lycée. Qu’il s’agisse d’une simple réflexion, d’une main aux fesses, de la diffusion d’une photo intime d’une fille sur le net, des insultes sexistes, des relations sexuelles forcées ou autres, il faut lutter contre. En effet, au delà du fait que ces actes ou paroles peuvent déranger, cela peut émettre de grosses conséquences pour les victimes parfois même dramatiques.

Le centre Hubertine Auclert donne donc le LA de cette campagne au travers d’un live exceptionnel le jeudi 22 octobre à 18h30 sur leur chaîne YouTube  au court duquel influenceuses/rs suivantes prendront la parole :

Ensemble, ils débattront de l’important de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. De plus, ils apporteront leur expérience, leurs conseils face à certaines situations et quelques surprises !

N’hésitez pas à consulter le site consacré à la campagne pour en savoir plus : https://www.plusjamaissansmonaccord.com/