5ème édition Nuit des Relais 2019

LA NUIT DES RELAIS, LA COURSE SOLIDAIRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES ORGANISE SA 5ÈME ÉDITION AU GRAND PALAIS

L’association « La Fondation des Femmes » organise pour la cinquième fois consécutive la Nuit des Relais, LA course solidaire contre les violences faites aux femmes. Elle se déroulera le 25 novembre prochain dans un lieu prestigieux, le Grand Palais, durant toute la soirée.

L’objectif de cette course de relais solidaire est de collecter des fonds qui seront entièrement reversés à une quarantaine d’associations pour soutenir des projets concrets d’aide aux femmes victimes de violences. Pas moins de 200 équipes sont attendues (particuliers, associations, entreprises…).

Dans une ambiance festive, les équipes ayant collecté des fonds au préalable, se relaient toutes les 8 minutes pendant toute une soirée. De nombreux stands et animations seront présents pour faire de cet événement une formidable fête. Vous pourrez y retrouver le stand Femix’Sports. L’association est partenaire de la Nuit des Relais et sera présente le jour de la course pour discuter et débattre autour de la thématique femmes – mixité et sport.

La présence de bénévoles est indispensable à la réussite de cette soirée. Nous sollicitons des bénévoles pour nous aider le jour J de l’événement sur 3 créneaux (en journée : matin/après-midi et/ou en soirée).

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe des bénévoles de la Nuit des Relais, inscrivez-vous sur le lien suivant : ICI

Un grand merci, pour votre réponse et votre engagement à nos côtés.

Bien sportivement