Ouverture du Mondial féminin de Football 2019 !

La Coupe du Monde féminine de Football 2019 commence aujourd’hui ( 7 juin) !

Nous devons tous et toutes se mobiliser pour encourager et soutenir l’Equipe de France !

Femix’Sports exprime son soutien à la Fédération Française de Football et à la FIFA pour cet événement grandiose.

Nous sommes plus que certain.es qu’il est en notre devoir, en tant qu’association œuvrant pour la promotion du sport féminin, de vous adresser à notre tour cette demande de support. Il est temps pour nous d’agir et de mettre en œuvre individuellement et collectivement le soutien au sport féminin en allant assister aux épreuves féminines !

L’an passé, vous étiez très nombreux.ses à supporter les Bleus de Deschamps. Aujourd’hui ce sont Les « Bleues » de Corinne Diacre qui auront besoin de votre soutien pour remporter la compétition. Les spécialistes l’annoncent: les Américaines, les Anglaises et les Japonaises sont favorites. Mais avec les encouragements de tout un pays, qui dit que la France ne réalisera pas un exploit?

Elles devront d’abord se qualifier pour les 16èmes de finale en affrontant en phase de poule la Corée du Sud (le 7 juin à Paris), la Norvège (le 12 juin à Nice) puis le Nigéria (le 17 juin à Rennes).

Les Bleues entameront leur Mondial aujourd’hui à 21 heures face à la Corée du Sud. La cérémonie d’ouverture sera à suivre dès 19h50. C’est la chanteuse Jain qui ouvrira le bal et interprétera son titre « Gloria », écrit pour l’occasion, devant un Parc des Princes rempli.

Le match sera à suivre en direct sur TF1 et Canal +.

Alors que vos soyez, au stade, à votre domicile, dans un bar ou autre, mettez vous aux couleurs des Bleues afin de soutenir cette équipe qui mérite toute notre attention et nos encouragements. Allez les Bleues ! 

Faisons également en sorte que cette compétition soit un hymne à la tolérance, la convivialité, l’égalité et à la lutte des discriminations.

Billetterie en ligne ici

Ci-dessous le programme de la Coupe du Monde